lundi 24 septembre 2007

Tranchons & Traquons 3

Comme promis voici les cartes évènements pour T&T (totalement inspirée par l'adventure deck de Savage Worlds).:
  1. Imprimez
  2. Découpez
  3. Chaque joueur (hors-MJ) reçoit une carte en début de partie.
De quoi mettre le MJ sur des braises ardentes, car il ne sait jamais ce que ses joueurs lui réservent !

2 commentaires:

Toonbye a dit…

Alors juste pour dire que j'adore ce jeu, avec une mention spéciale pour les annexes et tables aléatoires qui sont tout simplement géniales :)
Du coup, j'ai fait un petit jeteur de dés en flash, si ça intéresse du monde, et je veux l'essayer !
PS : il y a deux ou trois fautes qui trainent, relecture time ;)

Kobayashi a dit…

Youhou, merci Math, il y a une deuxième mouture des règles en route c'est celle-là que je ferais corriger . Et oui le jeteur de dés en flash m'intéresse grave !