jeudi 29 mai 2008

Pent : First Gospel of Pandemonium

Le premier supplément pour Dread : First Book of Pandemonium est disponible sur Lulu.

Cinq scénarios, huit scénarios court, six synopsis et des stats pour trente types d'adversaires différents. Il y a même des ninjas pour faire du Dread a Tokyo ou Osaka si ça vous tente.

Pour 10 euros, vous auriez tort de vous priver !

6 commentaires:

childeric maximus a dit…

Voilà, maintenant reste plus qu'à attendre le facteur.

Kobayashi a dit…

Et du côté de chez moi il est assez glandu...

childeric maximus a dit…

On doit avoir le même alors !

childeric maximus a dit…

Lulu m'informe que ma commande est partie hier !
les paris sont ouverts quant à la date de réception.

childeric maximus a dit…

Je viens seulement de commencer ma lecture de Pent.
Mazette ! Je constate avec joie que c'est toi qui a écrit l'introduction ! Bravo !
J'apprécie d'autant plus la teneur de ton propos que c'est très proche de ce que j'éprouve moi-même.

Kobayashi a dit…

Merci !

Ce sacré Rafael m'a fait un beau cadeau !