dimanche 22 janvier 2012

Nouvelle version des cartes de T&T

Grâce à Guillaume "Archibald7" ce sont cette fois-ci les cartes de Tranchons & Traquons qui bénéficient d'un nouveau look.

Elles sont disponibles par ici. Comme pour les cartes du Destin de Barbarians of Lemuria vous pouvez les envoyer à http://www.artscow.com pour les faire imprimer !

La marche à suivre se trouve dans ce post.

Encore merci à Guillaume pour son travail et à Blackrall pour les corrections !

9 commentaires:

gabz a dit…

C'est super ! Mais est-ce qu'on considere que c'est la version finale des cartes T&T ou bien on attends tjours une version avec illustrations ?

Kobayashi a dit…

C'est la version finale et elles sont illustrées...

childeric maximus a dit…

Merci à vous tous!

Bon, ben, reste plus qu'à jouer, hein !

gabz a dit…

waouh ! elles sont magnifiques !! merci !

Ybliss a dit…

J'ai reçu le deck BOL et le deck T&T hier et les cartes sont vraiment réussies ! Bravo ArtCow et bravo aux concepteurs de cette nouvelle version des cartes. Je joue demain à T&T avec 4 enfants de 10 ans ... cela tombe donc super bien !

Kobayashi a dit…

Bonne partie !

Unknown a dit…

Hello,
Déjà merci pour T&T que j'adore. J'ai découvert le JDR il y a quelques mois, et j'ai beaucoup appris avec ce T&T et une bonne partie de la biblio de LG.
Je me serais bien procuré ces cartes pour les faire imprimer, mais le lien ne fonctionne plus... Est-ce possible de les trouver quelque part ?
Merci encore !

Kobayashi a dit…

Le lien qui est donné sur la page Aides de jeu est à jour. Bonnes parties!

Arthur a dit…

Oh trop bien !! Merci !