samedi 5 novembre 2016

Légendes de la Dernière Cité du Vent II : Ambassade à Aiglefer

La saga de La dernière cité du vent  continue ! 


Des pirates, des traîtres, un monstre venu d'un lointain passé et une rencontre avec... Je n'en dirais pas plus : vos héros auront affaire à forte partie ! 

Le prologue est toujours disponible par ici

Le premier scénario, Souvenirs de Guerre, est là.

Vous pouvez lire des compte-rendus de parties ici et . Rendez-vous pour la suite le 5 décembre avec Le Dernier Titan !

5 commentaires:

Bob Mory a dit…

Je n'ai pas été très actif ces derniers temps, mais je n'ai pas oublié le rendez-vous du 5 novembre et, Ô joie, je peux enfin découvrir la suite. Chouette ! Après une rapide lecture, je suis heureux de voir que ça bouge toujours autant.
J'ai hâte de pouvoir faire jouer cette aventure (et aussi de reprendre mon CR). Il me faut juste un peu de temps... ça devrait être le cas bientôt.
Bravo pour ta constance et ta capacité à tenir le rythme et bien sûr merci pour ta créativité !

Kobayashi a dit…

Merci pour ton CR, je suis toujours ravi quand quelqu'un maitrise la campagne !

Thomas Schneider a dit…

Toujours à l'heure Mr Kobayashi ! Merci beaucoup !

Sakagnôle a dit…

Merci et Bravo!

Un monument rôlistique se créé mois après mois devant nos yeux ébahis...

Toujours un régla à lire

Très bonne continuation, ne perd pas la motivation, tu ferais de nombreux déçus

Kobayashi a dit…

Merci beaucoup et ne t'inquiètes pas, le projet sera mené à terme !