jeudi 9 août 2007

Nouveaux traits héroïques

Connais-toi toi même

Voici quelques exemples supplémentaires pour vous aider à trouver des traits pour vos héros.

C'est .

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Kobayashi.
Le fichier Traits_10000.pdf n'est plus accessible. Serait-il possible l'obtenir s'il te plait?
Merci d'avance.
Cyril.

Kobayashi a dit…

Hello,

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances ^^
Le jeu est bien accessible sur la page "Nos jeux"

Unknown a dit…

Merci Kobayash.
J'espère que tu as bien profité de tes vacances :-D!
J'ai bien récupéré ton livre 10000.pdf sur google docs.
Mais les suppléments Traits-10000.pdf et Ressources_10000.pdf ne sont plus accessibles car ils pointent vers zadkin.free.fr :-/. Serais-tu disposé à les partager à nouveau? J'aimerai faire jouer 10000 à des amis à la rentrée.
Merci encore.
Cyril.

Kobayashi a dit…

Je mettrais le jeu à jour cet été en intégrant ces suppléments.

Unknown a dit…

Super Kobayashi.
J'attends la fin de l'été avec impatience alors :-P !
Cyril.