jeudi 20 septembre 2007

News

47 ronins sera bientôt terminé, ce qui me laissera ainsi le temps de peaufiner Shell Shock ainsi que deux autres projets...

En attendant j'ai vu ça :


Et en dehors de tous les sentiments que le documentaire peut inspirer, il donne envie de continuer à communiquer sur le sujet, pourquoi pas par le biais d'un jeu de rôle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
J'ai vu qu'il n'y avait pas de commentaires sur les posts concernant 47, donc je suppose que tu as pris ça comme un manque d'engouement et que tu n'as pas continué le développement de 47... J'ai lu le pdf une page hier et j'ai vraiment trouvé ça très chouette, si tu as une version plus évoluée, même non finie, peux-tu la rendre disponible au public stp ?
Je trouve qu'il y a toutes les bonnes bases pour faire un excellent jeu de samurai/rônin comme j'en cherche depuis longtemps. =)

shlo.

Kobayashi a dit…

Merci d'avoir repêcher 47 ^^

Pour l'instant je travaille sur une version très "médiéval-fantastique" du jeu.

Pour un jeu plus sobre (comme l'est 47) je ne pense pas développer le jeu dans l'immédiat d'autant plus qu'un jeu viens de sortir sur le même thème ("Les Errants d'Ukkiyo").

Mais un jour je sortirais bien 47 du placard...