lundi 2 juin 2008

Gates & Gorgons 5

Some errata for G&G :

Number of spells per day : a Wizard can cast (his Magic score) spells per day.

Life Point recovery : use the Bandage spell or make a successful Croaker career check with a difficulty of 7. Success means 3 Life points are restored.

The last version of the rules are corrected.

Questions and comments are welcome here or on the G&G forums.

3 commentaires:

childeric maximus a dit…

Désolé de répondre ici mais j'ai un sacré problème de log-in sur le forum.

Je travaille aussi sur le STD de Dread. Il ne me reste plus que la description des 2 démons (à la fin) et une relecture correction du document.

En fait comme le premier document disponible était intitulé "Core Rules" et je m'étais mis dessus sans me rendre compte qu'il y en avait un autre plus récent.

D'ici ce soir j'aurai un premier jet du STD en VF. Je relis la bête, fais qq. corrections et je te l'expédie demain.

Penses-tu que l'on puisse combiner les 2 ?
Le premier propose la liste complète des compétences par exemple.

Maintenant je vais tacher de comprendre pourquoi la connexion au forum est un vrai calvaire.

Kobayashi a dit…

Pour le STD ne t'inquiète pas j'ai repris des (gros) bouts de ton doc, j'ai corrigé et completé, il ne te resteras plus qu'à relire !

childeric maximus a dit…

Fantastique !

Je pense que cela va faire plaisir à bcp de monde !!