mercredi 19 janvier 2011

Barbarians of Lemuria

Et voilà après quelques corrections le livre est désormais disponible sur Lulu.

Merci à tous les fans qui ont soutenus le jeu !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Serait-il possible de mettre la version PDF à jour sur votre ancienne boutique Lulu (http://www.lulu.com/product/file-download/barbarians-of-lemuria-%28vf%29-ebook/4661361) ?

Kobayashi a dit…

Cette mise à jour sera faite cette semaine, elle ne concerne qu'un seul paragraphe. La version PDF reste au format A4, plus pratique à imprimer.

Anonyme a dit…

Excellente idée que ce format comic. Le livre en A4 était clairement le point qui m'avait fait penché pour le pdf plutôt que pour le papier la première fois. Là je n'ai pas pu résisté et je n'ai pas regretté. Du bon boulot!

Kobayashi a dit…

Merci beaucoup, content de savoir que le nouveau format vous a plu !

Anonyme a dit…

Je viens de re-télécharger la version pdf mais, apparemment, le fichier n'a pas été mis à jour (il est identique au précédent).
Pourrons-nous avoir cette nouvelle version en pdf?

Kobayashi a dit…

La mise à jour du PDF prends plus de temps que prévu même si au final un seul paragraphe va être modifié. Je ferais une annonce sur le blog dés que le fichier sera prêt.

FranckL a dit…

Très bon jeu. Seul regret, l'arrière plan est un peu gourmand en encre...
Encore bravo

Kobayashi a dit…

Merci m'sieur !

Anonyme a dit…

Toujours pas de mise à jour pour le fichier pdf ?
Serait-il possible au moins d'avoir le paragraphe en question sur le blog ?

Kobayashi a dit…

Les nouvelles règles d'expérience sont disponibles sur la nouvelle feuille de personnage (dispo depuis la sortie du jeu au format comic).

Augmenter un attribut : coûte nouveau + ancien niveau en XP

Une carrière : nouveau niveau en XP

Une aptitude de combat : nouveau niveau + 1 en XP.

Ce sont les seuls changements apportés au texte.

Arthur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.