samedi 21 janvier 2012

Un nouveau look pour les cartes de BoL !

Guillaume "Archibald7" du forum CasusNo a donné un nouveau look aux cartes du Destin de Barbarians of Lemuria.

En soi c'est déjà bien (et j'en ai profité pour corriger quelques coquilles) mais les bonnes nouvelles ne s'arrête pas là. Après avoir téléchargé ces nouvelles cartes  (fichier zip de 35 mégas) vous pouvez vous rendre sur http://www.artscow.com.

1. Inscrivez-vous sur le site.

2. Ensuite allez créer des custom multi-purpose cards (Rectangle).

3. Dézipper vos images. Créez ensuite un album en lui donnant un nom puis uploadez les images.

4. Une fois toutes images placés (utilisez bien le jpeg "Bolback" pour le dos des cartes). Chaque image doit être placée deux fois pour obtenir un jeu de 54 cartes.


5. Jusqu'au 27 janvier le code FREESHIP15 vous permet de ne pas payer de frais de port pour une commande supérieure à 15$ (donc pensez à prendre un jeu de cartes pour un de vos amis...)

6. Et voilà le résultat final :


Voilà, faites vous plaisir !

Et sinon toujours des codes de réductions sur Lulu :

LULUBOOKAU305 : 25% de réduction sur n'importe quelle commande.



8 commentaires:

childeric maximus a dit…

Un grand merci à toi et à Archibald7.

Anonyme a dit…

Salut Kobayashi!

Rien à voir avec le contenu de l'article, mais je ne savais pas trop où poster pour que tu me lise. Juste un petit mot pour te dire que je mène une campagne de 10000, moi en mon groupe de 5 joueurs, en sommes au sixième chant.

Je voulais te remercier pour ton super boulot, je m'amuse beaucoup (et j'ose croire que mes joueurs aussi :p).

Le système est simple et rapide, l'action épique, et tu pousse le luxe jusqu'à nous offrir une campagne comlpète, bref du bon poulet.

En résumé un grand bravo, le jdr français est fier de toi.

Antoine ~

Kobayashi a dit…

Merci beaucoup !

10.000 est le tout premier jdr des Livres de l'Ours, ça fait donc spécialement plaisir de savoir qu'il est encore joué, merci à toi et tes joueurs !

Beld a dit…

look exceptionnel, félicitations à l'auteur, et félicitations pour le jeu

Anonyme a dit…

Salutations et félicitations pour votre travail ! Je découvre BoL seulement maintenant et je n'arrive pas à télécharger les cartes à imprimer (message : fichier vide). J'ai raté un truc ?

Anonyme a dit…

Oooups, désolé... j'ai en fait bien réussi à télécharger les cartes en question ! Mon cerveau doit cruellement manquer d'irrigation suite au récent banquet de noël !

Kobayashi a dit…

Tout va bien alors, bonne(s) partie(s) !

Eric Blaise a dit…

Chouette article , je le deterre pour deux questions :

1- a tu fais le même travail pour les cartes d'aventure de tauntaun et tie fighters ? Je les ai imprimé à la main, ça fait un peu crade c'est dommage

2 - comment fais tu pour créer les cartes version pdf et que ça colle bien par rapport au recto et au verso, j'aimerai faire des cartes pour mon propre jdr et les imprimer simplement