mercredi 9 octobre 2013

Une feuille de personnage pour Cthulhu

Un billet assez court cette semaine. J'ai beaucoup aimé le look de la feuille de personnage pour Night's Black Agent. J'en ai donc repris l'apparence pour l'adapter à Cthulhu.

Elle est donc un peu plus neutre et correspond très bien à des ambiances un peu plus modernes.

Parmi les petites modifications que j'ai effectué :

Loi est devenue Droit qui me semble être une traduction plus juste.

Expertise légale est devenue Médecine légale, plus rapide à saisir pour mes joueurs.

Piquer est devenu Larcin pour la même raison.

Les points de création sont devenus des points d'expérience vu que c'est finalement leur rôle une fois le personnage en jeu.

Le Seuil de blessure est devenu la Défense, là pour éviter la confusion chez mes joueurs et qui me semble plus proche du sens original (qui est un Hit threshold et pas un Wound threshold).

Vous pouvez la trouver par ici !

Aucun commentaire: